Dianna Ros

Dianna Ros

Dianna a complété sa maîtrise en physiothérapie à l’Université McGill en mai 2016. Durant ses études universitaires, Dianna a été une athlète provinciale et nationale en basket-ball. Elle est maintenant impliquée en tant qu’entraîneur (certifié niveau 2 du PNCE) dans le réseau collégial et au niveau provincial. Étant dans un environnement sportif toute sa vie, elle a gagné une très bonne connaissance des différents taping sportifs.

 

Passionnée par le sport, Dianna est particulièrement intéressée par la physiothérapie orthopédique et sportive ainsi que les commotions cérébrales. Elle a complété en octobre 2017 une formation en rééducation post commotion cérébrale et en mars 2018 sa formation en rééducation vestibulaire, ce qui lui permet de traiter des patients ayant des problèmes de vertiges et d’étourdissements. Elle poursuit également sa formation en thérapie manuelle (niveau 2 en cours). Elle souhaite compléter son cours de CRAFTA (Cranio Facial Therapy Academy) afin d’avoir une connaissance plus approfondie des maux de tête, des étourdissements et des douleurs faciales.

 

Elle est membre de l’ordre de physiothérapie du Québec OPPQ.

 

Dianna s’exprime en français, anglais et vietnamien. Elle est une personne attentionnée, elle a le souci de permettre à ses patients de récupérer selon leurs objectifs afin de retrouver leurs activités et leur qualité de vie.